[ Aller au nouveau Forum ]

AAAAAARGHHHHH ! Comment ais-je pu rater ça ?

écrit par Origami le 05 avril 2005 16:20:56:

en réponse à: Mouvement RM-GS-C (Répétition Minute Grande Sonnerie Carillon) / Origami [IMG] écrit par Clavi le 05 avril 2005 15:32:03:

>Origami, as tu vu ce mouvement RM-GS-C qui est passé il y a quelques jours sur la baie?
>Il est (il me semble) identique au tien
>vendue à 2000€ seulement, a mon avis il y a un horloger qui va se régaler (ou s'arracher les cheveux pendant un moment)

Ca y ressemble fortement. 99% de chance que ce soit le même ! Bon sang ! 2000 Euros, c'est vraiment pas cher. Heureusement que je l'ai pas vu, sinon, j'aurais eu beaucoup de mal à résister. Car c'est comme avoir une superbe voiture ancienne, et d'avoir un moteur de rechange à coté, en cas de problème.

Je vais garder les photos, et les rajouter sur mon site.

Merci beaucoup !

Origami