[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Et le summum...

écrit par ogier le 05 avril 2005 17:46:08:

en réponse à: Et le summum... écrit par Gér@rd le 04 avril 2005 20:22:02:

>Le raffinement suprême consiste à porter une montre en platine en faisant croire à tout le monde qu'elle est en acier…
>Amicalement,
>Gérard

Alors la Gérard BRAVO !!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi...et ce qui m'intéresse dans l'horlogerie c'est que les montres les plus chères ne sont pas toujours les plus remarquées par les non initiés.Une répétition minute à 200 000 aura moins d'effet sur 99% des gens qu'une Rolex en or à 6000 !
Salut
Ogier