[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Made in France ?

écrit par Néo le 06 avril 2005 09:59:51:

en réponse à: Made in France ? écrit par decotrente le 06 avril 2005 09:17:26:

Les français ont la réputation d'être chauvin alors je ne voudrais pas faire exception, moa monsieur ! Alors si l'on veut acheter français, on fait quoi ?
>Je ne suis pas naif et je sais que cette question mériterait d'être précisée: siège social, assemblage, fabrication, manfacture ou pas, horlogers, gamme...
>et dans de nombreux cas n'a peut être plus de pertinence pour les citoyens ou en tout cas consommateur du Monde que nous sommes... Mais tout de même ? LIP, BRM ....???

du Franco Français pur sucre ?

y en a pas

faudrait qu'il existe une manufacture Française, toutes les marques citées utilisent du Swatch group

la seule marque, très chere à mon coeur, qui a dans l'idée de développer son propre calibre est BRM

quand ça sera fait, et à condition que cette merveille soit fabriquée en France, on pourra parler de Montre Française

mais ce n'est pas pour demain...j'ai entendu dire que c'était pour la même année que celle où les poules auront des dents...

quand à LIP...c'est Français comme je suis Archevèque