[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Siouplait un peu de compasion... ST

écrit par Le gros indécis le 06 avril 2005 17:20:16:

en réponse à: Re: Siouplait un peu de compasion... ST écrit par Cosmo le 06 avril 2005 16:50:40:

>Ne pas oublier que c'est un choix très perso, et qu'il faut aller chercher en soi, celle qui a sa préférence.... Le choix du plaisir est toujours le bon...
>:-)

Certes, mais je ne sais plus où se trouve mon plaisir en ce moment. J'hésite entre l'aspect esthetique de l'une et l'aspect horloger de l'autre.
Après de longue lectures sur ce forum, j'ai souvent vu des gens hésiter entre 2 modèles. Un exemple, rolex SD ou rolex sub. Les deux sont belles et se ressemble et on ne sait plus ce qui doit faire la différence.