[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mon avis à moi...

écrit par Gros indécis le 06 avril 2005 17:32:11:

en réponse à: Mon avis à moi... écrit par BaraToZ le 06 avril 2005 17:22:21:

>Pour ma part, les Navi de Breitling font partie de la légende des montres Breitling et aussi de la légende des "tool watch". Par conséquence, à mon sens, pour un outil ce n'est pas cohérent de la prendre dans un métal précieux.
>De plus, cela te laisse le budget pour t'offrir une autre belle tocante.
>Donc, pour moi ce serait sans hésitation la Cosmonaute acier.
>Bon choix, et plus que tout, fait toi plaisir !
>Cordialement,
>B.Fontenel

Pour aller dans ton sens sur la notion de plaisir, après avoir vu la navi dans plusieur config, je trouve la navi classique vraiment très belle en or/acier alors qu'au départ je suis d'accord avec ton argument sur le manque de cohérence avec "l'outil". Donc pour me faire plaisir j'aurai tendance à ne pas t'écouter ;) .Après en version cosmonaute, je la trouve un poil mieux en version acier et donc plus cohérente avec la notion d'outil.

Entre les deux, ben je suis perdu voilà ! Mais merci de m'aider ! J'en peux plus et cela fait 3 semaines que je tourne la question dans tous les sens et que j'ennuie ma copine avec mes questions ! C'est pour cela que je me défoule sur vous ;).