[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Et demain ? Saurons-nous encore nous les offrir ?

écrit par Elprimero le 07 avril 2005 19:08:16:

en réponse à: Re: Et demain ? Saurons-nous encore nous les offrir ? écrit par Villeville le 07 avril 2005 10:17:10:

>Cela fait froid dans le dos...
>Deux conclusions :
>- Vivent les vintages, fuir les nouveautés, acheter des montres qui ont dix ans d'âge au moins.
>- Vivent les révisions qui nous permettent de garder longtemps des montres que nous n'aurons bientôt plus les moyens d'acheter.
>Ma contribution à cette grande cause.
>Villerville qui sait que les 5% des Chinois les plus riches (et qui sont vraiment très riches) sont plus nombreux que les Français.
>Amitiés,
>V.

J'ignore si dans ces cultures il y a un véritable intérêt pour la collection de vintages... (des fois ou l'on souhaiterais revendre pour racheter du neuf).
En tout cas, nous pourrons toujours nous tourner vers les tourbillons chinois à 1000 € pour nous consoler...

amicalement