[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Poljot réparation.

écrit par Néo le 08 avril 2005 11:16:05:

en réponse à: Poljot réparation. écrit par pluto le 08 avril 2005 10:47:01:

Bonjour
>Savez vous s'il est possible de trouver de la pièce poljot ou de fiare réparer des montres récentes et dans ce cas ou et comment ?
>amitiés

Bonjour

pas évident de trouver de la pièce Poljot en France

encore que tout dépend de ce qui est à réparer

j'avais un chrono très recent (encore sous garantie, la belle jambe que ça me faisait vu que le revendeur Français n'avait pas le quart de la moitié de la moindre pièce !)

j'avais cassé le calendrier en changeant la date

c'était visiblement un simple petit ressort et STH a trouvé la pièce dans ses fournituristes

pour les pièces plus importantes il est probable que le plus simple c'est encore l'usine Russe

voir avec ED2007 qui avait eu l'occasion de les rencontrer il en connait beaucoup plus que moi sur la question

cordialement