[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Colt GMT vous en pensez quoi?

écrit par chesco le 08 avril 2005 12:51:24:

en réponse à: Colt GMT vous en pensez quoi? écrit par chris2b le 08 avril 2005 12:26:15:

>Salut à tous,
>Elle me plait bien pour la plongée et autres activités sportives, mais quid du mouvement, de la précision et de la finition ??
>@+
>chris
la colt n'est pas celle que je choisirais,je n'aime que peu les gros godets qu'ils ont mis comme sur la b2,si tu la choisis pour le second fuseau d'accord sinon mieux vaut une avenger sea wolf, pour la precision c'est un chronometre,le mouvement un eta 2893/2 donc fiable, quand a la finition breitling est certainement l'une des marques qu'y a fait le plus d'effort car ils en avaient bien besoin. cordialement