[ Aller au nouveau Forum ]

Re: EBEL 1911

écrit par Lao-tseu le 08 avril 2005 19:38:22:

en réponse à: EBEL 1911 écrit par STEFAN le 08 avril 2005 18:55:09:

>bjr
>pouvez vous m expliquez pourquoi je ne trouve pas de montre EBEL 1911 d occassion sur le net.
>mauvaise montre ?
>mauvais mouvement ?
>etc
>merci de vos reponses

Bonsoir,

A mon humble avis, montre peu repandue chez les chronomaniaques et assez difficile a vendre, donc pour s'en debarasser on la met chez un vendeur de montres d'occasion. Personnellement j'ai une ebel modele classique ultra plat en or et acier taille medium en parfait etat, je n'ai toujours pas reussi a la vendre en plus d'un an d'essais infructueux. Elle va finir dans une vente aux encheres.