[ Aller au nouveau Forum ]

En effet, très joli grain ! Et le trou unique, c'est gonflé ... +

écrit par Pandani le 08 avril 2005 22:44:26:

en réponse à: Ah, le sur mesure... écrit par Vapaanga le 08 avril 2005 15:25:48:

... faut être absolument sûr de ne pas grossir (ou maigrir) un peu, et même être totalement insensible aux variations de température (j'ai remarqué que 2 positions été / hiver pouvaient être utiles).

PS : celle là aussi valait bien le sur mesure :

:o)