[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Diable je ne connaissais pas cette version cote de Pekin !!!! Pas si mal ...

écrit par Dynamo le 08 avril 2005 23:38:26:

en réponse à: Re: Diable je ne connaissais pas cette version cote de Pekin !!!! Pas si mal ... écrit par bertrand le 08 avril 2005 23:06:08:

>si seulement nos amis chinois mettaient en valeur ces calibres plutôt intéressants dans de jolis boitiers classiques et sans s'obstiner à vouloir faire de vilaines copies, je pense que l'intérêt pour ces montres serait grandissant.
>amitiés

Merci, je cherche Un mouvemnt chinois (pour un faible prix) copie Mouvement de chrnograph automatique : comme un Lemania 1341(ou 1340) ou 5100 (ou 5000), ou bien d'un Valjoux 7750

Le pied c'est une version à 2 regstre (bi compax) et flyback

donc je cherche le mouvement, aprés cela sera la boite et le reste de l'habillage.