[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ce n'est pas le cas de Vacheron Constantin...

écrit par chesco le 09 avril 2005 13:53:02:

en réponse à: ce n'est pas le cas de Vacheron Constantin... écrit par Bruno Brazil le 09 avril 2005 13:27:07:

>...mais SVP, de grâce, évitez les fôtes, j'ai du mal à vous comprendre. je viens de choper un mal de crâne à vous lire.
>Bruno
excuse les "fotes" mais pour aller plus vite c'est inevitable(presque) en tout cas vacheron se sert chez jaeger,et leurs mouvements manufacturé peu etre dans leur nouveau vaisseau a plan-les-ouates,quand à l'atelier de la vallee de joux je n'en connais l'origine... SALUT ET MERCI