[ Aller au nouveau Forum ]

Le cadran est bien centré, mais ce sont les registres qui ne sont pas ...

écrit par Pandani le 09 avril 2005 14:04:57:

en réponse à: question... écrit par ed2007 le 09 avril 2005 12:27:40:

... symétriques. C'est une particularité "qui fait le charme" notamment de certains calibres Landeron dont le Landeron 48 et apparemment aussi le 51.

Voir un autre exemple édifiant dans la revue de l'Index-Mobile D&S :

ici

:o)