[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!

écrit par Ralph974 le 09 avril 2005 16:44:37:

en réponse à: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!! écrit par Vapaanga le 09 avril 2005 16:31:41:

>A chaque fois que je vois une montre dont le boîtier est posé à vif sur une matière vraiment rapeuse, j'ai les poils des bras qui se dressent automatiquement, désolé!
>Comme par exemple sur le rebord d'une piscine ou sur un rocher... Aaaahhhhh... Rien que d'y penser... Ah! Je supporte pas!
>Maistrès belle montre tout de même! Les écailles de l'alligator sont absolument splendides!
>cdt
>Vapaanga

bonsoir

Pourquoi ! je pense ne pas avoir la " meme relation " avec une montre que
toi. Je suis pas le genre a mettre une tocante sous cloche pour l' admirer
et surveiller toutes les rayures, une montre fait partie de ma vie. Bien entendu
je fais gaffe ou je la pose mais sans plus... Je porte des garde temps par plaisir mais si ce plaisir doit devenir une contrainte , non merci

J' ose pas imaginer la tête que tu ferais en me voyant me baigner avec
une 5513 datant de 1967 !

bon week end
raphael