[ Aller au nouveau Forum ]

Photos magnifiques d'une montre superbe...

écrit par Fr@nck le 09 avril 2005 18:20:13:

en réponse à: Avant & Après ( img ) écrit par Ralph974 le 09 avril 2005 14:59:33:

Salut Raphaël,

J'adore ta Jaeger Lecoultre, comme beaucoup de tes montres d'ailleurs ;o))
En revanche je suis un peu dubitatif sur le bracelet croco...désolé! Je le trouve trop plat pour une montre aussi imposante, j'aurai préféré quelque chose de beaucoup plus galbé et épais.
Le veau d'origine a sa personnalité avec ses doubles surpiqures et je trouve qu'il est une partie intégrante de cette montre.
Mais après les goûts...

Amitiés!

Et la Clint??!!!

Bonjour