[ Aller au nouveau Forum ]

Re: nouvelle acquisition, recherche d'historique

écrit par discret le 09 avril 2005 23:32:30:

en réponse à: Re: nouvelle acquisition, recherche d'historique écrit par Vapaanga le 09 avril 2005 23:08:37:

>Elle ne vaut rien, sépare t'en, cette montre est possédé par le démon. Tu as de la chance, je suis ton homme: je récupère pour l'humanité les montres possédées: Rolex, Patek, Jaeger et Omega.
>Plus sérieusement, très belle pièce en excellent état.
>Calibre d'avant le 27 CHR, probablement un 33,3 avec poussoir indépendant probablement autour de 1940-1945. Faut voir le mouvement exactement pour dater. Sépares t-en, cette montre va te porter malheur, surtout dans l'état impeccable dans lequel elle est.
>cdt
>Vapaanga
lol ,
étant alergique aux montres vendues au poids je me suis rabattu sur cette petite jeunette pour remplacer un montre militaire Ulysse Nardin partie depuis
quatre mois pour se faire remplacer deux pignons...
Pour revenir à mon sujet , ce qui m'étonne c'est de ne pas retrouver un cadran similaire au mien...de plus j'ignore l'origine de ce mouvement 33.3 (date de création/évolution/utilisation pour d'autres montres)