[ Aller au nouveau Forum ]

Je peux même dire à quel prix LVMH les a vendues à son personnel ...

écrit par Pandani le 10 avril 2005 21:21:47:

en réponse à: LVMH a pas mal vendu de montre au employé du groupe écrit par ZEN le 10 avril 2005 13:50:57:

Hello,

En effet, j'ai acheté la mienne à quelqu'un qui la tenait d'une vente LVMH au personnel. C'est le modèle sur cuir et elle était sans boite ni papiers (comme c'est le cas pour ces ventes internes LVMH), mais mon vendeur a eu l'obligeance de me fournir la facture interne LVMH de la vente au personnel.
Celle-ci indique 1.000 € tout rond !
Ils en ont eu, de la chance les employés de LVMH !!!

Du coup, en me la vendant à 1.747 € (sur eBay), mon vendeur a fait une bonne affaire, et finalement moi aussi.

:o)