[ Aller au nouveau Forum ]

Re: seiko 200m, question encore...

écrit par STEPH le 11 avril 2005 12:41:19:

en réponse à: seiko 200m, question encore... écrit par ChrisM le 11 avril 2005 12:00:29:

Bonjour,
j'ai moi-même soulevé le problème il y a quelques temps sur le forum et ça reste un peu confus:
-il s'agirait de 2 sites de production différents,
-le calibre serait le même, malgré l'inscription,
-la qualité de finition serait équivalente.
Pour ma part j'ai choisi le modèle japonais, la différence de prix n'étant de toute façon pas très importante (22 dollars pour le modèle que j'ai choisi)
Je l'ai reçu samedi et suis satisfait de la finition.
Bon choix à vous, tenez-nous au courant.
STEPH