[ Aller au nouveau Forum ]

tout semble correct

écrit par Clavi le 11 avril 2005 13:53:10:

en réponse à: Que pensez vous de cette annonce ?, c'est louche ? écrit par InsomniaK le 11 avril 2005 13:22:23:

Le vendeur est un tres régulier de TZ (2000 et quelques posts), donc quelqu'un de "connu", avec un historique de transactions.

Il vend cette montre car il a acheté une Lange 1 or (une montre finalement assez proche esthétiquement de la eight days).

Par ailleurs, cela fait deja un moment qu'il essaie de la vendre, et il a meme un peu baissé son prix par rapport au départ, c'est donc que les acheteurs ne se bousculent pas.

Un tel discount sur une JLC or n'est pas inhabituel (on trouve 40% sur du marché gris, donc pour une montre d'occasion 50% et plus n'est pas anormal)

Il y en a par exemple une a vendre sur Chrono24 à 6300€