[ Aller au nouveau Forum ]

Zenith Chronomaster...

écrit par Néo le 11 avril 2005 14:33:59:

en réponse à: Re: -------------------Zenith Chronomaster... Petite revue photos------------------- écrit par Daniel le 10 avril 2005 17:40:45:

>Salut Néo,
>Merci pour tes compliments ;) j'avais aussi des pulsions El Primero que j'ai assouvi en partie en me portant acquéreur du modèle HW ci dessous :
>Image hosted by Photobucket.com
> [...]

j'avais pas vu ta réponse, j'en prends seulement connaissance

le HW, j'ai été à deux doigts d'en acheté un tout au début de mon arrivée ici, j'ai un peu hésité car le vendeur était pas très clair

je préfère une version auto de toutes façons, j'ai dans l'idée qu'il n'est pas très marrant à remonté (d'après la légende)

effectivement si tu as une piste ça peut etre interessant
donne moi des details par mail (adresse sous mon pseudo en retirant les étoiles)

amitiés