[ Aller au nouveau Forum ]

tiens... c'est pas du Zenith ça va plaire à l'autre grincheux !

écrit par Néo le 11 avril 2005 23:03:42:

en réponse à: PICARD-CADET neuve, qui connait ?? écrit par ALAIN le 11 avril 2005 22:45:47:

Bonjour les Chronomaniaques,
>Pas très connaisseur pour l'instant, ai vu en boutique un beau chronographe
>PICARD-CADET (suisse) 3 modèles différents, neufs, équipés de Valjoux , prix affichés env. 1100/12OO euros pieces; Absolument rien trouvé sur le net à ce sujet Qui connait ces montres, même si belles, sont-elles de bonnes montres
>à acheter,marque ? qualités ? défaut etc . Merçi de vos réponses
>Alain

vaste sujet que les très rares montres de cette marque

Christian qui les connaît mieux que moi pourrait t'en parler plus longuement

perso je ne connais que celle de Bruno Brazil qui est une montre assez intéressante bien finie et pas facile à trouver car fabriquée au compte gouttes…et plus en vente depuis déjà longtemps

où as tu vu trois exemplaires a vendre ?

celle de BB

Image hosted by Photobucket.com

contrairement aux apparences ce n'est pas un 7751 mais un 7750 modifié