[ Aller au nouveau Forum ]

Re: seiko chez M. Lee

écrit par Dynamo le 13 avril 2005 15:41:51:

en réponse à: Re: seiko chez M. Lee écrit par chronoforever le 13 avril 2005 13:02:58:

>Salut, moi je suis du hainaut, donc si je comprends bien, sans prendre ups, je n'aurais que les 25 euros de tva.
>Ce qui fait la divers 200 à plus ou moins 125 euros.
>Je crois que je vais me laisser tenter.
>quel bracelet as tu pris ?

En fait, si tu passe par UPS Fedex et DHL : la TVA c'est le tranporteur qui te la facture (pour le compte de la douane)

Par la Poste classique ( servie postal calssique) c'est au petit bonheur la chance. Par contre les colis avec assuarances sont aussi souvant taxé directement.

Note : La TVA normalement exigible et tu devra faire toi même la déclaration, les service des douanes en Europe pourront as tous moment demander une preuve de paiement de la dite TVA (Mais dans ce cas c'est que tu n'as jamais de chance)