[ Aller au nouveau Forum ]

Re: ZENO un mauvais plan alors ?

écrit par Dynamo le 13 avril 2005 15:49:03:

en réponse à: ZENO un mauvais plan alors ? écrit par Didier le 13 avril 2005 13:39:36:

>En plus des problèmes de SAV si j'ai bien lu ZEN (absent semble-t-il pour l'instant).
>Je vais me réorienter vers une Lange alors !!! .....peut être aurais-je un bracelet pour 500€ ?

Pour ZENO en fait il n'y pas de véritable SAV en France ou via Wempe qui revend la marque, Pour les autres revendeur français j'ais des doutes ?

Sinon : Il y a www.timefactors.com et www.ranfft.de comme vendeur sérieux pour cette marque. La qualité est moyenne.

Sur le marché gris tu trouve des tutimas dans les 500€ en Allemagne