[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Excusez moi mais je ne comprends rien à cet échange...

écrit par Georges le 14 avril 2005 12:54:31:

en réponse à: Excusez moi mais je ne comprends rien à cet échange... écrit par Major Tom le 14 avril 2005 12:13:50:

>A part que tu vises l'home au lieu de viser la balle...
>Je ne vois pas ce que la question a d'absurde... Ni pourquoi cela mérite de ne pas y répondre... Mais bon, moi je suis un béotien pure souche.

Bonjour,

Tu as vite parcouru ma réponse, sans vraiment la lire.
Cette question, dans l'absolu, n'a strictement rien de rédicule.
Et je précise, que posée par un jeune amateur avide de comprendre, j'aurais tenté de répondre du mieux possible.
Mais face à un "AMATEUR" aussi competent, qui, entre autre c'est meme permis de critiquer The Purist, j'abandonne.
Voila, c'est pas trop dur à piger.