[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Que faire avec 3 000 € ....

écrit par SUb42 le 14 avril 2005 14:52:30:

en réponse à: Re: Que faire avec 3 000 € .... écrit par FredB le 14 avril 2005 09:53:36:

>Avoir 19 ans et que faire avec 3.000 € si ce n'est "investir" déjà dans une montre. J'ose espérer que ta demande est une blague parce que feras tu quand tu auras ta rolex au poignet et que tes camarades de jeux auront une swatch....
>Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta quête du sT graal.

Me venter d'avoir une Rolo serait pour moi sombrer dans la médiocrité et mon choix de vouloir "grandir" un peu serait totalement effacé.
Comme je sais plus qui disait ya pas très longtemp, ya ceux qui vont dire que leur montre en platine et en acier et ceux qui vont faire exprès de demander l'heure a qq1 pour le dire "zy va , elle est moche ta montre"

C'est avant tout une fierté personnelle