[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Conseil d'achat

écrit par Deniz le 09 juillet 2002 11:06:53:

en réponse à: Conseil d'achat écrit par Clergerie le 08 juillet 2002 18:55:54:

Et bien pour vous faire craquer, sachez que B&R utilise de manière générale des mouvements ETA ou équivalents, certes pas COSC, mais conformes a ce qu'on peut attendre à ce prix. Pas de souci de ce coté. Par contre, info interessante : mon revendeur strasbourgeois a fait polir le boitier d'une Genéva avec bracelet cuir. Superbe. Autant la version de base est pas terrible à mon gout, alors que polie, elle est superbe, avec ses aiguilles bien pétantes.
Dans cette optique mon opinion est qu'il faut vraiment se pencher sur le cas Genéva.

Deniz.