[ Aller au nouveau Forum ]

Re: trouver un détaillant de Cadran de montre

écrit par Néo le 15 avril 2005 12:25:49:

en réponse à: Re: trouver un détaillant de Cadran de montre écrit par ChrisM le 15 avril 2005 12:05:27:

Merci Néo
>mais pourriez vous dire qui sont Jacques, Bourlier et Atelca ?
>je suis toujours à la recherche de MON cadran pour un 7750 et vos connaissances sur le sujet m'intéresse fortement !!
>cdlt
>ChrisM

Jacques est un fournituriste, il se trouve dans le quartier des bijoutiers (temple archive) voir son adresse dans les bons plans
inutile de téléphoner il ne répondra pas, y aller de préference à un moment ou il n'y pas trop de monde car chez Jacques les horaires les humeurs et donc les envies de chercher la réponse sont extrémement fluctuants

les deux autres Bourrier et Atelca sont des cadraniers dont les adresses sont surement dans les bons plans, ils sont situés dans le même quartier

petit bémol toutefois au sujet de Bourrier, l'adresse Parisienne n'est qu'un simple "dépot de pain" inutile de chercher à avoir la moindre info avec l'individu qui est à l'accueil

il faut prendre contact avec le patron au siège dans le midi

bon courage