[ Aller au nouveau Forum ]

Re: kikidit des bêtises sur la revue des montres?

écrit par Deniz le 09 juillet 2002 14:36:19:

en réponse à: kikidit des bêtises sur la revue des montres? écrit par Phi£ le 08 juillet 2002 19:27:36:

>J'ai lu récement sur le forum que la revue des montres allait sortir un numéro d'été "avec plein de bell & ross", lu chez son beau père qui l'avait abonné...
>Je l'attendais mais en fait de B&R, ils parlent surtout de montres façonnables à quartz (la déception!)
>Quelqu'un à une info, Merci les gars et encore bienvenue aux deux filles du forum (ha ça on en parle....)

1/ c'est qui les deux filles (parce que Deniz, c'est un mec !)
2/ concernant la revue des montres qui m'attend chez mon beau-père, j'ai en effet vu en rayon ce magazine, il y a deux mois. Je ne peux malheureusement rien vous dire de plus.
Je suis bien d'accord que ca pue le pas objectif, entre autre l'un des derniers articles (excusez du terme) à propos des chronos Van Beuwede. C'était vraiment à vomir. Faut effectivement être con pour faire croire au direct (ah bon, ca pas été écrit par Van Bauwede ?) Manque plus que des commentaires de Jacques Laffite sur les trajectoires des bagnoles qui sans l'utilisation des chronos auraient déjà fait dix sorties de piste, 3 pannes sèches et compagnie.

J'ai un peu l'angoisse de lire l'article de ma marque fétiche B&R, la marque des chronos de l'espace (vous avez déjà essayé de déclencher un chrono Space 3 avec des gants ? bonne chance )

Cela dit, cette revue a l'avantage de nous livrer quelques belles photos (p... qu'elle est belle, Navratilova !) et quelques petites infos pour nous les provinciaux.

Prochainement, je vous posterais de belles images de B&R série Vintage Gold que B&R m'a envoyé !

Deniz.
tictacquement !