[ Aller au nouveau Forum ]

Re: HS Wanadoo : Sinon, on peut contourner le pb temporairement ...

écrit par Pandani le 18 avril 2005 21:53:44:

en réponse à: HS : pour ceux qui ont des pb avec Wanadoo..... écrit par Tiktakowsky le 18 avril 2005 19:13:51:

... en paramétrant dans son navigateur un proxy server transparent qui aura comme effet de rendre les requètes anonymes pour le provider de photobucket.

Car en effet il semble que ce soit le provider US qui, suite avec prise de bec avec wanadoo, bloque tout ce vient de wanadoo.

voir mes posts précédents hier.

depuis hier je squatte temporairement ce type de serveurs de proxy et ça marche plutôt pas trop mal.

:o)