[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Questions daytona ?

écrit par chesco le 20 avril 2005 09:23:59:

en réponse à: Questions daytona ? écrit par Apollo IX le 19 avril 2005 20:40:46:

>2 questions aux possesseurs de daytona acier et daytona or blanc sur cuir.
>La première pour la dayto sur cuir : est ce qu'on peut retirer les caches pompes ?
>La deuxième , quel délai moyen pour obtenir une dayto acier/acier en s'inscrivant sur une liste chez un revendeur ?
>( après recherche sur le site il est difficile de se faire une idée de 3 semaines à 3 ans.... bref si certains ont vécu l'expérience..°
>@+

il y a tout juste un quart d'heure j'etais avec un client,sa daytona il l'a eu en trois mois,il faut savoir que chez rolex ont sert dabord les VIP lui il est ami avec le prefet des bouches du rhone,une petite lettre du prefet remise à mon horloger(le diamant blanc)et l'affaire est dans le sac. cordialement