[ Aller au nouveau Forum ]

T'as vu la vierge ou quoi ? ou alors c'est le nouveau pape.........

écrit par FRANCOIS le 20 avril 2005 10:56:16:

en réponse à: HS: Immobilier écrit par Vapaanga le 19 avril 2005 22:30:13:

Bonjour,

.... :-)))
Un krach immobilier ? plutot un trés léger ralentissement oui !
Y'a pas de logement - les loyers sont graves dingues et il y a
toujours plus d'acheteurs que de vendeurs et les étrangers adorent
la france ( ou les prix sont plus bas que chez eux pour la plupart )
Mon apart a ST Maur ( acheté il y a 4 ans ) a déja pris 40% a l'aise blaise
;-)))
Donc ralentissement ( trés léger ) oui, krach non
Depuis quelques années tout les pro nous parlent de la fin de la hausse
et six mois aprés reconnaissent qu'ils se sont gourés
salutations