[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Alooooors, tes impressions !

écrit par schaffhausen le 20 avril 2005 16:32:44:

en réponse à: Alooooors, tes impressions ! écrit par jojopointcom le 20 avril 2005 16:09:42:

>Raconte nous, vite fait ce que tu en pense. Le titane est comment, les couleurs, la lisibilité…
>Et puis, c'est quoi qu'il y a au fond, les angelots (on voit pas très bien) ?
>Amitiés
la photo de dos est trompeur car elle est pas en titane mais en acier c'est la lumière de la lampe qui fait ca, sinon elle a une très bonne lisibilité.
d'après iwc ce qui représente le fonds c'est alcyon dont le nom est cité dans la mythologie grecque en tant que soeur de calypso, sinon pour en revenir aux impressions , elle est fabuleuse je ne me lasse pas de la regarder, malheureusement les photos que j'ai prises ne permettent pas de l'apprecier comme les photos de la tienne car elle est beaucoup plus jolie en vrai
sinon exactement les memes détails que toi pour le brossage en cercle sur le dos, vertical au niveau des poussoirs etc vraiment la finition est top
amitiés