[ Aller au nouveau Forum ]

Ben en vrai....

écrit par L'accro des chronos le 10 juillet 2002 18:32:39:

en réponse à: Sondage écrit par Laurent le 10 juillet 2002 18:16:11:

>Bonjour, accro du chrono !
>Juste un sondage : te sers-tu souvent de la fonction chrono ou les aimes-tu pour leur "look" ??

C'est effectivement surtout pour le look. J'ai du mal avec les montres qui n'ont pas pleins de cadrans sauf peut-être les rolex day-date (je sais c'est pas très original!). Mais quand même des fois je chronomètre les nouilles sur le feu ou plein d'autres trucs bizares (le temps de pose d'un masque pour ma bien-aimé, le temps d'un voyage...).