[ Aller au nouveau Forum ]

Re: arretons d'être faux cul

écrit par Ouadji le 21 avril 2005 14:23:50:

en réponse à: arretons d'être faux cul écrit par fes ti na le 21 avril 2005 14:10:47:

>FESTINA EST UNE MARQUE COMME UNE AUTRE MAIS SUR 100 PERSONNES SUR CE FORUM COMBIEN L ADORE ???
>Ici nous sommes entre fana de marques et passionnés par l'horlogerie, ce que FESTINA n'est malheureusement pas.

Je n'adore pas Festina , en fait je n'aime pas Festina mais ce n'est pas une raison pour renvoyer à la niche qqun qui en parle. Beaucoup ont commencé avec des quouartzs et certains en ont encore....et alors? Personnellement je n' ai jamais eu de quouartzs et j 'aime PP, L et S,Omega, JLC, IWC(Oh combien...) et bien d'autres, mais je deteste certaines autres marques dont je ne citerai pas les noms parce que je ne me sens pas autorisé à les critiquer.Ceci étant, Festina est une marque de montres et s'il fallait exclure des discussions toutes les marques de me.des ...elle ne serait pas la seule en cause.
Crdlt