[ Aller au nouveau Forum ]

propos diffamotoires

écrit par Néo le 21 avril 2005 19:50:48:

en réponse à: Re: STH, station technique horlogère : l'impressionante qualité du service ! écrit par Paul le 21 avril 2005 19:21:47:

Je suis plus réservé que vous car en juin dernier j’ai donné à réviser une Rolex 1675 bilan :
>Je n’ai pas eu de facture
>Aucune indication du travail effectué : pièces changées, nettoyage…
>Obligation de paiement en espèces
>La garantie : sa carte de visite avec un tampon dessus
>Prix : 300 euros
>N’y a-t-il pas différence de traitement d’un client à l’autre ? Je n’ai pas fait mention de chronomania lors du dépôt de la montre.

quel Paul ?

celui que je connais étant dans l'est de la France je doute que vous soyez le même

pour en revenir à STH et a votre révision j'ai qqs doutes sur votre histoire

une telle affirmation concernant une obligation de payer en espèce est une accusation grave et franchement lamentable de votre part.

STH fait des factures de toutes ces révisions et la carte de garantie n'est pas une carte de visite tamponnée mais une réelle carte de garantie.

je pense donc que votre message n'a pas d'autre but que de salir la réputation d'un horloger dont la réputation n'est plus à faire.

je demande donc que le Webmaster efface votre message qui est purement diffamatoire.