[ Aller au nouveau Forum ]

Re: promotionner ...

écrit par HB38 le 21 avril 2005 20:04:22:

en réponse à: Re: promotionner ... écrit par Néo le 21 avril 2005 18:49:02:

>j'ai beaucoup de mal à croire à ce gag...
>et si c'est vraiment un message en provenance de chez Crésus
>ben il y a du boulot question orthographe

Crésus fut le dernier roi de Lydie, ancien pays d'Asie Mineure. Grand conquérant, il soumit à sa loi toutes les villes grecques d'Asie Mineure, rassemblant des butins fabuleux qui lui valurent une réputation de richesse devenue proverbiale.
C'est sûr, d'autant que Mr ODIN n'aime pas avoir THOR !! ;o)