[ Aller au nouveau Forum ]

Re: c'est une blague ???

écrit par Néo le 22 avril 2005 17:41:32:

en réponse à: c'est une blague ??? écrit par La Dragée le 22 avril 2005 17:35:04:

>tu as encore acheté une dayto toute or et diam's ?
>Mais ou t'arrêteras tu ?

La Dragée, tu es médisant, t'es juste une jalouse

j'ai pas dit or... j'ai dit acier et avec cadran blanc mais de toutes les façons il n'y en avait qu'une.

en attendant ils m'ont bien fait rire les Mickeys de la boutique, mais il m'ont appris au moins qq chose c'est Rolex qui a inventé la montre automatique...comme quoi on en apprend tous les jours