[ Aller au nouveau Forum ]

Re: final auto / manu Baratoz TRES IMPORTANT

écrit par Baratoz le 11 juillet 2002 20:40:14:

en réponse à: final auto / manu Baratoz TRES IMPORTANT écrit par Did le 10 juillet 2002 23:33:29:

De la à dire que la couronne de la montre fait penser à un ..... que l'on titille tout les jours il n'y à qu'un pas !!!!

Une montre auto est elle une belle blonde frigide ???

Mais attention, on ne peut pas dire qu'nu auto se rapproche du kouartz, ou alors il faut préciser "dans son utilisation quotidienne" parce que entre un QP Casio GShock et un QP Pastek Phillou auto......c'est pas pareil (enfin il me semble).

Cordialement
Baratoz (qui déconne un peu ces temps ci !!!)