[ Aller au nouveau Forum ]

Re: j'arrive pas a dormir, voici un long post

écrit par zed le 24 avril 2005 13:21:48:

en réponse à: j'arrive pas a dormir, voici un long post écrit par InsomniaK le 25 mars 2005 01:06:50:

>Voila exactement la question que je me pose depuis des mois...
>laquelle choisir ...la seule l'unique .. mais laquelle
>Je n'ai encore jamais possédé de montre mécanique (a part celle que je fabrique pour apprendre .. )
>Et je me dis qu'il ne faut pas que je me trompe, je dois acheter un objet intemporel, une montre dont je ne me lasserais jamais, une monte qui me correspond, un coup de foudre à vie en quelque sorte.
> [...]

Bonjour,

Pour la montre de ma vie, je prendrais la Breguet 5207 : cadran légèrement excentré, réserve de marche à 12h et petite seconde rétrograde à 6H.

Ce que j'apprécie le plus dans le Breguet, c'est leur côté INTEMPOREL.

Quant aux Patek, elles me donnent l'impression de sortir d'un magasin de nouveautés des années 50 (je ne recherche pas la polémique avec les amateurs de Patek, c'est juste mon avis et je respecte les goûts de chacun).

Cordialement,

Zed.