[ Aller au nouveau Forum ]

Re: du rodage d'une rolex

écrit par rodolphe le 24 avril 2005 17:35:26:

en réponse à: Re: du rodage d'une rolex écrit par laurent le 24 avril 2005 17:15:10:

>Salut Rodolphe,
>Ma SD n'a pas bougé depuis le debut, elle reste a +2sec par jour, d'une facon tres stable qu'elle soit portee ou pas...
Merci pour ces réponses Laurent
La mienne est à -1 s /jour
par contre si je l'enlève pour la nuit elle est plutot à -2 s donc je la laisse pour dormir !
après quelques recherche il parait qu'il faut attendre 2 voire 3 mois pour considérer qu'elle est rodée...on verra
je prefererai qu'elle avance plutot que l inverse car je me dit qu'avec le temps le retard va empirer !!!me trompe-je ?