[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Sinn 356

écrit par Raph4630 le 24 avril 2005 18:32:50:

en réponse à: Re: Sinn 356 écrit par Sino le 24 avril 2005 12:29:31:

>ok merci.
>Dc tout interet a passer en direct chez sinn ? Il faut demander qqu un en particulier ?
>Quel est le delais moyen ? Ils ont les modeles en stock ou non ?
>Tu es content de ce modele ?
>Merci

-> disons que Sinn est un des meilleurs moyens ... mais Häffner et Marcus sont aussi très sérieux .
-> Perso , une fois la commande validée , 5 semaines avant réception .
-> pour le stock , ça dépend des coups ... pour moi , il n'y en avait pas . ( et les revendeurs sont forcéments prioritaires )
-> Je suis très très content de ma 103 StSa . Ce n'est certes pas ma plus belle montre , mais c'est mon meilleur rapport qualité prix . Et c'est du costaud !
-> 2 personnes à contacter chez Sinn ( en anglais ou allemand ) :

Sandra Rodenhagen : s-rodenhagen@sinn.de

Maria Hartmann : m-hartmann@sinn.de
Tiens , à force d'en parler , je la sortirai de sa boite demain !
->