[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Inquiétude Silvermagic

écrit par Markus User Group le 25 avril 2005 11:41:15:

en réponse à: Inquiétude Silvermagic écrit par Domalex le 25 avril 2005 00:33:59:

>Bonsoir a tous,
>Début mars j'ai commandé une Zeno pilot chez Markus. J'ai envoyé un chèque, il a été débité de mon compte le 10 avril, mais toujours pas de nouvelles de le montre. est-ce normal?
>Merci pour vos réponses

Bonjour,

Patience et longueur de temps ...
Oui j'ai connu le même scénario : commande début février, chèque encaissé fin février, et je dois recevoir ma montre demain matin par Chronopost. C'est Suisse : c'est lent, mais c'est du bon boulot.
Il est vrai que les délais sont un peu sous-estimés : donc attention pour les acheteurs compulsifs.

Confiance et courage!