[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question Panerai...

écrit par mathias le 25 avril 2005 22:26:49:

en réponse à: Question Panerai... écrit par D.Molina le 25 avril 2005 12:16:50:

>Je viens de faire un petit tour chez panerai (j'aime beaucoup la pam111) et j'ai eu la surprise de découvrir la pam 005! Mais Quelles differences entre les deux modèles? Hors mis le logo, le dos transparent, le mouvement semble ne pas être tout à fait le mm (OPXI et OPI)Base Unitas,ETA: Quelles differences?
>Prix: j'ai bien les prix du modèle pam111 sur le catalogue mais pas celui de la pam0005?
>D'avance merci pour tous renseignements.
>
>http://www.panerai.com/s_page.xpd?id_lingua=1&id_sezione=15&id_categoria=34

bonjour,
bien étrange que la pam 005 ...
Elle n' est pas dans mon catalogue 2004.
j' ai vu d' un côte des info comme qui c' est une série spéciale 1000ex. (timezone.com) et sur le même site une info comme qui c' est une entrée de gamme moins cher que la pam 112????
je ne maitrise déja pas bien le clavier en français alors pas question de "poster" en GB.
Le plus simple est de téléphoner ds une boutique.
Moi qui cherche une 111 , je trouve la "logo" bcp plus belle.

a +