[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pas du tout

écrit par salinoc le 25 avril 2005 22:36:47:

en réponse à: Re: ça vaut 30 euros ! écrit par Alexandre le 25 avril 2005 17:09:05:

Ce n'était pas le but du message, il n'y a aucune honte à poser votre question et je suis désolé si vous la prenez comme tel mais vacheron est un des très grands en horlogerie et ce qui fait que même avec énormément de chance, vous ne trouverez pas une 'vrai' à un prix peu élevé.

Pour se rendre compte, avant de regarder sur internet, allez faire quelques tours dans des boutiques qui vendent de telles marques, prenez quelques montres dans vos mains, touchez les et regardez les, vous comprendrez qu'il y a aucune chance que la copie que vous montrez puisse être une vraie montre, vous vous ferez votre connaissance horlogère et vous aiguiserez votre oeil.

Maintenant, si votre budget est limité, que la montre vous plaise, que vous n'avez pas peur de vous faire confisquer la montre lorsque vous passerez la douane, vous pouvez l'acheter, personnellement, je préfère acheter une vraie swatch qu'une mauvaise copie, mais ça n'engage que moi