[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une, deux, dix, cinquante, cent...

écrit par chesco le 26 avril 2005 12:07:18:

en réponse à: Une, deux, dix, cinquante, cent... écrit par ZEN le 26 avril 2005 08:03:29:

>Salut,
>Les montres on en achéte une. La première est celle pour laquelle on ne s'interroge pas sur la suivante puisqu'il n'y en aura pas... La seconde est celle qu'on aurait du acheter à la place de la première si on avait su mais on aime bien quand même la première...C'est là, précisément à ce moment que tout se complique car les autres vont venir s'ajouter.
>Pourtant, il y a bien une fin, une limite, une dose prescrite à ne pas dépasser sous peine d'overdose, de saturation...
> [...]

c'est ce que je me suis toujours tenu comme propos, je tourne avec dix montres acheter neuve mais celle que j'ai vendu me manque à chaque fois,par contre je me languis toujours la prochaine et la ce sera en septembre ou en decembre ou alors avant si daniel me dit qu'il a trouvé une zenith comme j'en veut une et qui est belle à pleurer cordialement