[ Aller au nouveau Forum ]

dans le meme style...

écrit par ChrisM le 27 avril 2005 14:56:51:

en réponse à: Re: Bruit du mouvement écrit par rodolphe le 27 avril 2005 14:43:10:

>ouais pareil sur l'oreiller !!!
>enfin au moins ça me rassure...et puis comme ça on l'entend vivre aussi !!!

j'ai un chrono 7734 des années 70 qui bat si fort que ma copine l'entend en voiture lorsque je conduis...(et ma vieille 306 n'est pas un modele d'insonorisation !!)

mais cela participe au charme des montres méca

au contraire, j'ai un chrono citizen bullhead qui ne fait quasiment aucun bruit, en plus elle n'a pas de troteuse, j'ai donc tendance à la mettre contre mon oreille pour etre sûr qu'elle marche bien!

bonne journée à tous