[ Aller au nouveau Forum ]

Re: différences...

écrit par Nicolas le 27 avril 2005 15:10:56:

en réponse à: différences ? écrit par Néo le 27 avril 2005 12:35:17:

>entre 2054 et 2254 en dehors du bracelet ?
>juste 5 mm ?
>je pige pas bien l'interet...

il n'y a même pas de différences pour ce qui est des caractéristiques techniques de la montre ni de la taille de la boîte. Juste une affaire de bracelet.
Bracelet "Bond" pour l'une, bracelet "Speed" pour l'autre..

Pourquoi si peu de différences ? Parce que les goûts et les couleurs... et que moi, je préfère un type de bracelet à un autre...

Celle qui suit est une variante des deux précédentes...

Amitiés,