[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La Rainbow a disparu du catalogue depuis 5 ans...

écrit par gwen le 28 avril 2005 12:51:27:

en réponse à: La Rainbow a disparu du catalogue depuis 5 ans... écrit par ZEN le 27 avril 2005 18:54:35:

>...Et pourtant, elle ne s'est peut-être jamais si bien portée !
> En Allemagne par exemple, les collectionneurs en cherchent car
> elle représente
> le dernier modèle ZENITH en boite "blindée". Il y a bien un créneau ici avec
> des calibres de qualité dans des boites "sport".

La question est de savoir pourquoi Zenith ne fait plus ce type de montre que des clients ont envie d'acheter. (j'aimais beaucoup la Rainbow)

Est-ce une politique groupe. Zenith ferait des montres plus "exclusives" et moins sport pour ne pas concurrencer Tag-Heuer ?

>Imaginez la Navitimer avec un El Primero !

Oui, oui quelle montre ce serait !!!
mais... faut pas réver.