[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Un calibre pas si mal

écrit par ChrisM le 28 avril 2005 18:43:47:

en réponse à: Un calibre pas si mal écrit par Johann le 28 avril 2005 17:22:31:

>Bonjour à tous,
>Une petite question, J'ai vu quelques discutailles sur Herbelin. Je me suis toujours dis que c'était pas terrible. Toutefois, je viens de constater avec effroit qu'il utilisent par exemple sur l'un de leur modèle à 500€ TTC un ETA 2824-2 comme d'autres (Sinn par ex)
>Alors, ma question est simple, pourquoi est ce tellement moins cher et est ce que la qualité est tout de même au rendez vous ?
>Merci à tous
>Johann

Bonsoir,
j'ai déjà eu l'occasion d'en avoir en main et il me semble que la qualité est effectivement au rdv, du moins à mon gout et pour le prix !!

la question que l'on peut se poser en revanche est : comment se fait il que des marques se permettent de vendre des montres avec de l'eta 2824 à des prix dépassant parfois 1000 euros ?

mon avis à 2 roubles (variante !!),
PS :attendez peut etre les avis des savants horlogers du forum, ils en sauront surement plus sur herbelin

ChrisM