[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'ai tenté un truc aujourd'hui...

écrit par Cosmo le 29 avril 2005 10:40:41:

en réponse à: J'ai tenté un truc aujourd'hui... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 29 avril 2005 09:44:39:

--> Personnellement, il y a des contrastes que je trouve judicieux et de bon gout... J'ai toujours un peu de mal quand je lis des post disant qu'un montre sport ou te type militaire ne peut pas faire bonne figure avec un costard...¨
Perso, la Bund + costard, ca doit très bien le faire, d'autant plus que les couleurs vont bien et que cette montre est bien désirable....
AMHA comme on dit....